section athlétisme de l'usro
Labélisation de notre club
25 Février 2024 - BO
Labélisation de notre club
La FFA, fédération française d'athlétisme vient de récompenser les clubs en leur attribuant des labels.

Le label FFA est un véritable gage de qualité qui vient attester des atouts de votre club et lui permet ainsi de gagner en crédibilité dans votre ville, dans votre département et dans votre région. Il vous donne également un point d’appui certain pour établir de nouveaux partenariats et pour faire appel à de nouveaux licenciés.

QU’EST-CE QUE LA LABELLISATION ?

La labellisation est la reconnaissance de la qualité de l’offre de pratiques athlétiques proposées au sein des clubs, au travers des cinq secteurs identifiés par le Plan de développement de la Fédération (Stade, Education Athlétique, Running, Forme & Santé et Haut-niveau).

Pour la deuxième année consécutive, notre section a obtenu 3 labels, celui de l'or dans le sport santé, le label argent dans l'éducation athlétique et le bronze pour le running.

Sur les 49 clubs Essonniens, 17 ont obtenu au moins 1 label et seulement 4 clubs ont reçu le label or dans le sport santé.

Bravo a toute l'équipe qui grâce à l' investissement de chacun a permis cette belle récompense.
Derniers résultats
Pour connaitre les derniers résultats du club cliquez ici
Boutique du club